Orgueil et préjugés

Auteur : Jane Austen
Traduit par : Emma Troude-Beheregaray
Illustré par : Olivier Fontvieille
Collection : Littérature adulte

22.00 

RÉSUMÉ

C’est l’histoire d’Elizabeth Bennet.

Elizabeth est une jeune fille. Elle a 4 sœurs.
Sa mère veut toutes les marier pour assurer leur avenir.

 

Un jour, un nouveau voisin s’installe.
Il s’appelle Monsieur Bingley et il est riche.
La mère d’Elizabeth espère qu’une de ses filles l’épousera.

 

Monsieur Bingley a un mystérieux ami
qui s’appelle Monsieur Darcy.

Elizabeth le trouve fier et prétentieux.

Elle se méfie de lui.

 

Qui est cet inconnu ?

Pourquoi les gens ne l’aiment pas ?

Dans la même collection

Thèmes abordés :
amour | Angleterre | famille | mariage | noblesse | préjugés | romance | société | trahison
Auteur

Jane Austen

Traducteur

Emma Troude-Beheregaray

Parution

2023

Collection

Littérature adulte

Format

135 x 200

Nombre de pages

à venir

Genre

Critique sociale, Roman d’amour

ISBN

à venir

Dans la même collection