Roméo et Juliette

Auteur : William Shakespeare
Traduit par : à venir
Illustré par : Olivier Fontvieille -
Collection : Théâtre

16.00 

Extrait

C’est l’histoire de Roméo et Juliette.
Roméo est un jeune homme de la famille Montaigu.
Juliette est une jeune fille de la famille Capulet.

RÉSUMÉ

C’est l’histoire de Roméo et Juliette.
Roméo est un jeune homme de la famille Montaigu.
Juliette est une jeune fille de la famille Capulet.

 

Un soir d’été,
Roméo et Juliette tombent amoureux.
C’est le début d’une grande histoire d’amour.
Mais leurs familles sont ennemies.
Les Montaigu et les Capulet se détestent.

 

Roméo et Juliette vont-ils réussir à vivre leur amour ?

 

Roméo et Juliette est la tragédie amoureuse la plus connue
de William Shakespeare.

William Shakespeare est l’auteur de théâtre anglais
le plus important du XVIe siècle (16e siècle).

Sur le même thème

Dans la même collection

Thèmes abordés :
amour | classique | drame | famille | mort | rivalité | suicide | Théâtre | tragédie
Auteur

William Shakespeare

Traducteur

à venir

Parution

2023

Collection

Théâtre

Format

135 x 180 mm

Nombre de pages

à venir

Genre

Tragédie

ISBN

à venir

Sur le même thème

Dans la même collection