Roméo et Juliette
18,00 €
RÉSUMÉ
C’est l’histoire de Roméo et Juliette.
Roméo est un jeune homme de la famille Montaigu.
Juliette est une jeune fille de la famille Capulet.
Un soir d’été,
Roméo et Juliette tombent amoureux.
C’est le début d’une grande histoire d’amour.
Mais leurs familles sont ennemies.
Les Montaigu et les Capulet se détestent.
Roméo et Juliette vont-ils réussir à vivre leur amour ?
Roméo et Juliette est la tragédie amoureuse la plus connue
de William Shakespeare.
William Shakespeare est l’auteur de théâtre anglais
le plus important du XVIe siècle (16e siècle).
Sur le même thème
Dans la même collection
Thèmes abordés :
| Poids | 345 g |
|---|---|
| Auteur | William Shakespeare |
| Traducteur | Anne Hubert |
| Collection | Théâtre |
| Format | 135 x 180 mm |
| Genre | Tragédie |
| ISBN | 978-2-494067-09-7 |
| Nombre de pages | 272 |
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.










Commentaires