Les 3 mousquetaires
Auteur : Alexandre Dumas
Traduit par : Emma Troude-Beheregaray
Illustré par : Lise Rollot
Collection : Ado
28,00 €
RÉSUMÉ
C’est l’histoire de d’Artagnan.
D’Artagnan est un jeune homme
qui veut devenir mousquetaire.
Il quitte le sud de la France pour venir à Paris.
À Paris, d’Artagnan découvre un grand secret.
La reine est amoureuse.
Mais son amoureux n’est pas le roi de France !
D’Artagnan veut aider la reine.
Il demande de l’aide à ses 3 amis mousquetaires.
C’est le début d’une grande aventure !
Sur le même thème
Dans la même collection
Thèmes abordés :
amour | aventures | justice | Mousquetaires | politique
| Auteur | Alexandre Dumas |
|---|---|
| Traducteur | Emma Troude-Beheregaray |
| Parution | Octobre 2024 |
| Collection | Ado |
| Format | 135 x 220 mm |
| Genre | Aventure |
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.














Commentaires