Les petites reines
28,00 €
RÉSUMÉ
C’est l’histoire de Mireille.
Mireille est une jeune fille de 15 ans.
Elle vit à Bourg-en-Bresse,
une petite ville de l’est de la France.
Depuis 3 ans, un garçon de la classe de Mireille
organise un concours pour élire
les filles les plus moches de l’école.
C’est le concours de Boudins.
Cette année, les 3 gagnantes du concours sont
Mireille, Astrid et Hakima.
Les 3 filles ne se connaissent pas
mais être moche, ça rapproche !
Mireille, Astrid et Hakima deviennent vite amies.
Les 3 filles ont une idée folle : et si elles traversaient la France à vélo ?
Sur le même thème
Dans la même collection
Thèmes abordés :
| Auteur | Clémentine Beauvais |
|---|---|
| Traducteur | Lucie Trichet |
| Collection | Ado |
| Format | 135 x 220 mm |
| Nombre de pages | 384 |
| Genre | Apprentissage, Roman adolescence |
| ISBN | 978-2-494067-11-0 |
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.











Commentaires